Les Cigognes landaises


Les Cigognes landaises vues par Alain et Dany. Photo AD

Cet article, publié dans Cigogne blanche landaise, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les Cigognes landaises

  1. Ping : Les Cigognes blanches landaises | Passions – Aéro

  2. gold account dit :

    Aujourd’hui, la fin du cycle étudiant et une de mes passions pour les OVI (objets volants identifiés) ont conduit mes pas dans un grand groupe aéro où je gère divers projets. Mon attachement à mes racines a tout de même fait que je me suis installé en plein coeur de Lourdes et que je conserve un regard intéressé sur ses activités…que j’aime bien commenter de temps à autres.

    J'aime

  3. gold price dit :

    Mais les instructeurs de celui de Biscarrosse envisagent de donner une portée éducative à leur projet en développant des partenariats avec les écoles afin de donner aux jeunes une vocation aéronautique.

    J'aime

  4. silver price dit :

    Passionné d’aviation depuis l’âge de 14 ans, je suis pilote privé et contrôleur aérien. A travers ce blog, je souhaite faire partager, ma passion pour l’aviation actuelle et passée, son histoire, ses hommes et femmes et ses machines. Si vous voulez faire partager vos photos avec un sujet aéronautique, n’hésitez pas à me contacter, je pourrai peut être en faire un article.
    Donald

    J'aime

Laisser un commentaire

