Brouillard à la pente


Bonsoir Olivier,
Comment vas-tu ? Actuellement un peu de vacances carnaval en Allemagne. C’est pour ça que je me suis mis à publier une nouvelle vidéo bien modeste qui te montre un coin de pilotage de chez moi, encerclé de brouillard. Bien relaxant avec la musique choisie. Quelles sont tes projets pour 2014 ? Moi, je serai en Bretagne pour la rencontre de l’Ascension et en octobre à partir du 18. Pour 10 jours. Tu pourrais t’organiser pour une rencontre (enfin) ?
Bien amicalement,
Robby

Bonsoir Robby ! Merci pour ce partage, la vidéo est très belle. Tout va bien ici mais mes horaires de travail ont changé depuis le début de l’année et cela devrait durer encore quelques mois. Rien de grave, rassure-toi ! La raison pour laquelle il m’est difficile de tenir le blog à jour car le temps m’est compté. Pour répondre à ta question, je devrais me rendre cet été quelques jours en Savoie pour rejoindre Michel Clavier. Michel a des projets et il souhaiterait me les faire partager ! Vidéos et photos sont au programme. VTPR et randonnées en montagne sont aussi prévus. Je sens que je vais beaucoup m’amuser avec ses planeurs radiocommandés ! Tu verras également une nouveauté puisqu’une grande plume est en train de voir le jour. Un grand planeur RC que je vais bien sûr pouvoir piloter. Sinon, je devrais participer aux prochaines rencontres GPR de la région qui devraient débuter à Pau dès le 06 avril prochain. Pour le mois d’octobre, je ne pourrais malheureusement pas venir te rejoindre en Bretagne. Ne t’inquiète pas, ce n’est que partie remise ! Pour ta gouverne, j’ai subi une chirurgie réfractive au laser qui ma totalement changé la vie ! Adieu lunettes et lentilles de contact car j’ai retrouvé la vue. Un cadeau tombé du ciel ! Mon acuité visuelle (un œil en vision de loin) est excellente car elle est de 12.5/10°. Quant à ma vision binoculaire, elle est de 16/10°. Je suis un modéliste heureux et je vois comme un aigle, Robby. Porte-toi bien ! OB

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

