Diana Feurs 16 mars


Salut Olivier,
J‘espère que tu vas bien. Je te donne ci-joint un lien vers une vidéo que j’ai faite le dimanche 16 mars 2014, avec ma petite « Mobius » et le Diana MCM. Je suis d’ailleurs en train de préparer une vidéo du montage du Diana, sorte de pub pour ce modèle ! Tu me diras quand est-ce que tu viens en Savoie, j’en ai parlé à Michel il n’y a pas longtemps, ça serait sympa qu’on puisse se voir !
Amicalement,

Gérard Beaudoing

Gérard, cette caméra Mobius ActionCam est une merveille. Avant toute chose, je tiens à te féliciter pour le banc d’essai du Diana 5 mètres paru sur Modèle Magazine N°748 du mois de janvier 2014. Tu as fait du bon travail ! Ce planeur très performant a une finesse exceptionnelle (finesse 30) similaire à l’ASW 22 que fabriquait Michel Clavier il y a encore quelques temps. J’attends avec impatience la vidéo du montage du Diana 5 m qui de surcroît, est une excellente idée pour promouvoir ce modèle de la gamme MCM. Ma visite est programmée pour cet été et pour tout te dire, je viens tout juste de réserver mon vol sur internet. Je serai en Savoie le 08 août au matin pour une durée de 5 jours. Nous avons du travail sur la planche mais je sais aussi que je vais passer des vacances de rêve avec Michel qui devrait me faire découvrir les plus belles pentes de sa région. A très vite ! OB

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

