LE DISCIPLE DU CONDOR


140425- Le Disciple du Condor- Faut Pas Rêver-France 3 Faut pas rêver – 19’07 – 25/04/14 . Réalisé par Anne-Charlotte Gourraud, Mathieu Despiau, Michel Pignard, Jean-Laurent Bodinier. Cliquer sur l’image pour lancer la vidéo

Hello ! Envie de voyager et de prendre l’air… Ne manquez pas vendredi soir Faut pas rêver en Patagonie, sur France 3 à 20h50. Avec un très beau reportage de vingt-six minutes que j’ai réalisé avec Anne-Marie Gouraud et Michel Pignard, sur les pilotes de planeurs. A bientôt et bons vols !
Mathieu Despiau

Salut Olivier,
A tout hasard, cela peut intéresser les internautes amateurs de planeurs grandeur et de belles images via ton site, à voir vendredi prochain dans « Faut pas rêver », un reportage sur la Patagonie et en particulier sur le vol à voile avec un expert français. Reportage réalisé par Mathieu Despiau et deux de ses collègues journalistes de France TV, un très bon copain de mon fils Olivier. Il m’avait demandé quelques tuyaux sur le vol à voile, en particulier sur les possibilités de fixer une caméra sur un planeur ! Des images magnifiques…

PS : au fait, mon HABICHT a volé et bien volé samedi 12 avril à 12h00 (3 vols). Je t’envoie quelques photos dès que j’ai un créneau. Je suis en train également de finaliser l’installation radio de mon STREGA et avant-hier avec trois copains, nous sommes allés voler à la dune du Pyla (j’avais mon FOKA et un Xperience Pro). Une bonne après-midi de vols avec une petite brise juste suffisante.
A+, Patrick Piotte

Salut Patrick, nous regarderons ce reportage qui sera diffusé sur France 3 demain soir avec attention ! De belles images en embarqué sont à suivre dans le ciel mythique de Patagonie avec Jean-Marie Clément, l’un des meilleurs pilotes de vol à voile au monde. Nous allons une fois encore en prendre plein les yeux ! Je suis heureux de savoir que ton Habicht a bien volé le week-end dernier et suis impatient de voir les photos. Merci Patrick et un grand bravo à l’équipe de tournage qui a réalisé ce reportage. OB 

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

