Mobius « on board » et Bergfalke


Bonsoir Olivier,
Tout d’abord, mes félicitations pour ta nouvelle vidéo traitant les sites de vol en Haute-Savoie. C’est sublime ! J’y pense passer quelques jours avec Michel Clavier (et toi-même ??) l’année prochaine. Pour bien préparer notre séjour traditionnel en Bretagne fin octobre comme nous avons coutume de le faire depuis 5 ans, j’ai fait mes premiers pas avec une Mobius en filmant le vol du Bergfalke, planeur récemment réalisé et tant attendu de mon ami Peter II. Je crois que les images sont convaincantes et j’attends avec impatience les sites somptueux de Bretagne pour pouvoir y contempler les belles pentes.
A très bientôt,
Robby

Salut Robby ! Tout d’abord, je te remercie pour ce partage. Accompagné de Michel Clavier, j’ai fait en Savoie des rencontres exceptionnelles ! J’ai eu la chance de saluer des modélistes de grande renommée qui sont très compétents dans leur domaine. Quant-à-moi, il me reste encore beaucoup de choses à découvrir dans le vol en montagne. Michel est un personnage très attachant et d’une grande générosité. Certes, il semble un peu réservé au premier abord mais ce n’est qu’une apparence ! Cet artisan français est tout simplement génial et son Lak-17 est un chef-d’oeuvre que j’espère l’an prochain pouvoir piloter. La caméra Mobius fait des merveilles et te voilà équipé de l’outil idéal pour réaliser tes prises de vues aériennes. Peu coûteuse, elle est très légère et ne prend pas de place. Tout comme toi, je ne pourrais plus m’en passer. Ce ne sont pas mes Cigognes blanches qui te diront le contraire, elles qui sont filmées en long, en large et en travers avec cette mini caméra ! J’ai vu également dans ta vidéo que tu avais le doigté d’un chirurgien dans ton pilotage et une âme de poète. Grosses bises Robby et encore bravo pour ton travail bien fait. Que cela puisse encore perdurer longtemps ! OB

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

