AHUSQUY CLOUD GAME


Salut Olivier,
Ci-joint une petite vidéo tournée cet été lors de notre séjour au Pays basque du côté de la Madeleine. Une pente que connait bien Franck AGUERRE puisqu’il y a organisé une coupe des « CROBES » !
Conditions pas idéales : le matin, peu de vent, pas de thermiques et des nuages d’où le titre. Au passage, tu noteras le croisement avec un vautour, moins facile à dompter que les cigognes surtout vu les conditions.
Amitiés.
Patrick Piotte

Salut Patrick ! Le paysage est splendide à Ahusquy et je crois que je vais prendre mon courage à deux mains pour y aller faire un saut l’an prochain. Toi qui aimes voler dans les Pyrénées avec les vautours fauves, je t’invite donc à venir me rejoindre dans les Barthes de l’Adour à la belle saison pour évoluer avec mes Cigognes blanches. Pour immortaliser une belle séance de vol à venir, n’oublie pas de prendre ta caméra Mobius car tu vas être émerveillé ! Grimper dans une ascendance thermique et planer avec ces grands volatiles est toujours sensationnel. On ne s’en lasse jamais et on se perfectionne en pilotage ! Un cadeau exceptionnel offert par Passions – Aéro que seuls, quelques amis et privilégiés ont la chance de partager ! OB  Photo OB

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour AHUSQUY CLOUD GAME

  1. NOUGÉ Alain dit :

    Je suis allé y voler fin août, pas un poil de vent et j’ai laissé un dièdre dans une palombière en rasant un peu trop la pente.
    J’ai aussi volé, le même jour, au-dessus de l’auberge (haut du col), c’était mieux car il y avait de bons passages en thermique.
    Ce Pays basque est extraordinaire, j’ai l’impression que l’on peut voler un peu partout en pente.
    Alain N

    J'aime

Laisser un commentaire

