Planeur RC vallée de Campan


Bonsoir Olivier,
En parcourant ton site, je suis tombé sur ton bulletin du 23 juin 2008 (pas récent tout ça) sur tes sorties « pêche » vers Sainte-Marie-de-Campan (65). Et j’ai pensé à toi il y a quelques jours, car fin juillet 2015, j’étais en vallée de Campan avec mon Solius, sûrement trop petit pour le site mais… Donc je t’envoie cette vidéo qui est déjà chez Gérard Risbourg (GPR). Je pense en monter d’autres à partir d’autres sites de la vallée, si j’arrive à réaliser quelque chose de valable. 
Cordialement,
J
ean-François Legrand

Bonsoir Jean-François ! Pendant des années, je me suis effectivement rendu dans la vallée de Campan pour taquiner la truite Fario. Grand amateur de pêche à la mouche et de la pêche au toc, j’ai passé d’agréables moments à pêcher ce poisson noble des Hautes-Pyrénées dans les torrents de montagne. Entre deux sessions de pêche, j’en profitais également à l’époque pour faire voler un planeur « 2 axes » de 2 mètres d’envergure. Les paysages sont magnifiques et je te remercie d’avoir mis en ligne cette vidéo qui me rappelle de très bons souvenirs. Nos montagnes sont belles, reviens-nous vite avec de nouvelles vidéos que je posterai naturellement sur le blog. Bons vols à toi dans la vallée de Campan ! OB

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Planeur RC vallée de Campan

  1. Ping : La vallée de Campan en planeur radiocommandé | Passions – Aéro

Laisser un commentaire

