Kranich, premier vol en falaise


Bonjour Olivier,
En vitesse, une petite vidéo traitant notre deuxième séjour en Bretagne qui a eu lieu en automne 2015. Par temps superbe et vent de nord-est soutenu, nous nous sommes tous rencontrés du côté de Douarnenez pour y observer une grue pratiquer du vol de falaise. A l’échelle 1/4, elle a ravi Didier qui heureusement était équipé d’un appareil photo et qui a pris toutes ces belles images, tandis que moi, je devais m’absenter car j’avais oublié mon staff photo-vidéo au camping. Tant pis, raison pour laquelle je reste en-dessous de trois minutes pour cette vidéo. Une première pour moi, tu devrais te régaler. A un mot encore, la « grue » bien entendu, c’est le Kranich !
A bientôt,
Robby

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

