ASW 15 by the sea


Bonjour Olivier,
Je clôture le 6ème jour avec une vidéo qui montre bien les progrès en vol de notre fiston Felix qui était âgé de 12 ans, la première fois qu’il nous avait accompagné en 2009. Gilles Gohier était ravi de voir ce jeune talent, lui prédisant un futur riche en expériences concernant le modélisme. Et bien, je me demande ce qu’il aurait dit, s’il avait vu ces images du vol avec son ASW 15 en bord de mer. Quant à nous, son papa Peter I et moi-même son oncle, des moments de frissons et de respect vis-à-vis de ce qu’il nous a présenté ! Non seulement au bord des falaises, mais aussi bien loin, à une distance de 1,5 km. Je vous laisse en juger…
Robby

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ASW 15 by the sea

  1. NOUGÉ Alain dit :

    Toutes ces images de vol de pente sont magnifiques mais on ne sait pratiquement jamais exactement où elles sont tournées. A croire que les sites sont top secret.
    Alain

    J'aime

  2. Ping : Duo Discus 1/3 et ASW 15 1/3 au Tuchenn Gador | Passions – Aéro

Laisser un commentaire

