Fun Acro de BLH Andorra


Salut Olivier,
Voilà une vidéo du Fun Acro de BLH Andorra sur la pente de Laparade (47) orientée Sud-Est. Ce magnifique petit planeur de 1.40 mètre d’envergure avec un profil SB 96V et un poids d’un peu moins de 500 grammes est une merveille pour se mettre dans tous les sens. Hélas aujourd’hui, ce dernier n’est plus fabriqué. Celui-ci, je l’ai piqué à mon fils car le mien est parti voir les pentes de Bretagne. J’en avais deux à la maison, donc j’ai pu faire un heureux sur les pentes bretonnes. Excellent petit planeur passe-partout du fait de son petit encombrement une fois rangé dans sa housse, et surtout de part sa qualité de vol par petit ou gros vent.
A bientôt,
Jean-Louis Tonnellier

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Fun Acro de BLH Andorra

  1. Philippe dit :

    Bonjour à tous,
    Effectivement très joli planeur, dommage que la production soit terminée. J’ai un ami qui l’a construit et c’est lui qui a acheté le dernier kit disponible. Une petite merveille, j’ai pu voir le kit de près, que de la super qualité et une fois le planeur terminé une petit beauté, comme on aimerait voir plus souvent.
    Philippe

    J'aime

Laisser un commentaire

