Old gliders coast soaring in Brittany


Comme tu le sais bien mon cher Olivier, je suis fort attaché aux vieux planeurs, de même que mon ami Peter II. C’est lui qui débute les vols avec son Bergfalke et son splendide Kranich, vraiment un régal. Finalement, le Flamingo HW4 au 1/3 avec ses 6 mètres d’envergure était la vedette de cette journée. Heureusement, Peter I et son fils Felix ont enregistré les images sous différents angles. Ceci permet des vues en zoom à mon avis spectaculaires, tout en profitant du ciel bleu et du beau paysage côtier de la Bretagne. S’ajoute une musique de type « Mark Knopflerienne »… Je ne peux pas te dire combien de fois j’ai déjà regardé cette vidéo…
A bientôt,
Robby

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

