Voler, découvrir


Bonjour Olivier,
Voler, c’est découvrir… Je dois avouer que voler toujours sur le même site m’ennuie un peu, c’est pour cela que dès que je repère une surface assez dégagée, je ne peux m’empêcher d’essayer d’y voler ! L’idée d’explorer un nouveau volume de vol et d’en ramener quelques vidéos m’enchantent…
J’emmène pour cette occasion mon Solius, il doit y avoir mieux comme planeur d’exploration mais dans ma petite collection, je n’ai pas mieux (un 2.50 mètres avec fixation des ailes avec élastiques et quadroflaps avec un fuselage pas trop exigu serait plus adapté ! Si vous en connaissez un…).
En attendant, aujourd’hui, je vous présente un petit montage de ma dernière sortie.
Bons vols à tous,
Jean-François Legrand

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

