Voler, découvrir 2


Bonjour Olivier,
Comme tu sais, j’aime découvrir de nouveaux sites de vol. Repérer, accéder, rencontrer les riverains, puis voler, découvrir l’aérologie, filmer, respirer, me détendre… Malheureusement, ce genre de pratique risque de disparaître à mon grand regret. J’espère que la pétition sera suivie et efficace. J’ai du mal aussi à comprendre la position de la FFAM.
Voilà, bons vols à tous et j’espère pouvoir poster des vidéos de mes vols effectués en 2017.
Jean-François Legrand

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Voler, découvrir 2

  1. Vous avez parfaitement résumé… Quel plaisir en effet de chercher une nouvelle pente et de se dire « tiens, est-ce que ça va marcher ? » et finalement ça marche ! Ça va bien au-delà du simple plaisir de piloter. C’est de la montagne, de la marche, des paysages et le plaisir d’évoluer avec de magnifiques arrières-plans en observant la nature. Merci pour votre vidéo et pour mettre le doigt sur des vrais bonheurs de notre activité que nous devons garder.
    aero-modelisme.com

    J'aime

Laisser un commentaire

