ASW 19 au Pic de Brau


Salut Olivier,
Voilà ma dernière vidéo. Celle de mon ASW 19 de 4 mètres d’envergure avec un vent de 40 à 50 km/h. J’ai acquis ce planeur il y a deux ans à peu près. Il avait une aile cassée et le fuselage abîmé. Son propriétaire m’a proposé de lui échanger contre un Caracara… J’ai cru à une blague, mais non, c’était du sérieux, donc je n’ai pas hésité une seconde et je ne le regrette pas du tout. Après réparation, je l’ai équipé d’une motorisation et je me régale avec, autant à la pente qu’à la plaine, soit en remorquage ou lancé au sandow.
Bonne soirée à toi,
Jean-Louis Tonnellier

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

