Banne d’Ordanche 2016


Salut Olivier,
Voici ma dernière vidéo sur la rencontre GPR de la Banne d’Ordanche 2016Un temps magnifique, une très belle ambiance et de bien belles machines. Merci à l’Association des Ailes Silencieuses et aux pilotes remorqueurs pour ce beau week-end. Je dédie cette vidéo au collectif « Sauvons l’aéromodélisme » qui a œuvré pour essayer de sauver notre passion et à tous ceux qui auront essayé d’y contribuer de près ou de loin, contrairement à d’autres institutions !
Comme toi et beaucoup d’autres, je suis très en colère et triste. L’incompétence n’a plus de limite, moi qui pensais que le bon sens l’emporterait…. On a créé « des emplois » qui ne servent à rien, des ronds-de-cuir qui ne savent pas de quoi ils parlent et maintenant, il faut que ces personnes justifient leur salaire. Triste monde, il y avait peut être plus urgent à s’occuper !
Des amis modélistes ont déjà décidé d’arrêter. Cela me rend triste mais d’ici là, tout ira bien : les terroristes auront des drones immatriculés avec transpondeur, le monde est sauvé… Merci messieurs les politiques !
Amicalement,
Christian Guillaume

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Banne d’Ordanche 2016

  1. Ping : La Banne d’Ordanche 2012 | Passions – Aéro

  2. Ping : La Banne d’Ordanche 2016 | Passions – Aéro

  3. Jan Costers dit :

    Bonjour,
    Je suis modéliste aussi. J’ai déménagé en France. J’ai des chambres d’hôtes au pied de la Banne D’ordanche à Laqueuille. Je reçois souvent des modélistes. Est-ce que je peux mettre vos liens des vidéos sur mon site Web ? J’ai un coin modéliste sur mon Web…
    Cordialement,
    Jan Costers
    http://www.bblatrouverie.com

    J'aime

Laisser un commentaire

