K8B-6000 Phoenix : autonomous take off


Salut Olivier,
Le K8B-6000, on en a déjà beaucoup vu et entendu parler. Mais de la façon dont je veux te le présenter aujourd’hui, c’est peut-être du jamais vu. Le planeur fait 6 mètres d’envergure pour environ 14 kg. Il décolle « automatiquement » dans des conditions spéciales. A voir ça de près. Et de ma part, et bien entendu de toute ma famille, de jolies fêtes de Noël et une bonne année 2017. Que tout se passe dans des conditions tolérables pour nous aéromodélistes…
Robby

Robby, je viens te souhaiter également ainsi qu’à tous les lecteurs du blog de Passions – Aéro, de très belles fêtes de fin d’année… Santé, bonheur et prospérité mais aussi de très beaux vols pour la nouvelle année qui arrive à grands pas. Bon réveillon à toutes et à tous ! OB

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour K8B-6000 Phoenix : autonomous take off

  1. Christian GUILLAUME dit :

    Ah les vidéos de Robby que du bonheur !
    Bon Noël à tous et merci à toi Olivier pour ton site et tes belles photos !
    Amicalement,
    Christian

    J'aime

  2. Philippe Guillot dit :

    Merci Olivier.
    Bon Noël à toi et ta famille.
    Bon Noël à tous.
    Philippe

    J'aime

  3. gohier josiane dit :

    Bonne année 2017 à tous les modélistes et que les énarques vous laissent voler…
    Josiane

    J'aime

Laisser un commentaire

