Salut Olivier,
Bonne nouvelle pour l’aéromodélisme chez nous en Allemagne ! Hier, vendredi 10 mars 2017, le Bundesrat (Sénat allemand) a rejeté le projet gouvernemental de limiter la hauteur des vols à 100 mètres d’altitude en dehors des sites agréés. Et cela, à cause de violentes protestations de la part des modélistes allemands vis-à-vis des parlementaires et des institutions. Bonne victoire, reste alors au gouvernement de renoncer à son projet.
Bon contraste alors avec la vidéo que je te présente. En air bien calme, on parvenait à faire quelques timides tours au-dessus des rochers et falaises de la Baie de Douarnenez. Amusez-vous bien et bonne chance dans votre lutte contre les restrictions concernant l’aéromodélisme.
Robby
ASW 15, Jantar & Peter II at their best
Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué ASW 15, Baie de Douarnenez, Bergfalke, Bretagne, GPR, Jantar, les grands planeurs radiocommandés, Mü13E Bergfalke, Menez-Hom, Mini Epsilon, montage vidéo, montagne Saint-Michel, Monts d'Arrée, planeurs RC, Robby, Staufenbiel, Tuchenn Gador, vidéo, vol de pente, vol de pente en Bretagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.