100 – The Final Cut


Bonjour Olivier,
Je te présente ma toute dernière vidéo mise en ligne sur « gprrobby ». Celle-ci étant la 100ème, elle sera donc « the last one ». Que vous montrer encore… A mon avis, j’ai essayé de faire de mon mieux en vous présentant la beauté de notre hobby qui traite essentiellement le vol de pente et le vol de falaise avec nos GPR en montrant en même temps, les paysages merveilleux de votre si beau pays.
Comme les thèmes se ressemblent de plus en plus, on se rapproche plutôt de l’ennuie que du suspense. Alors, c’est le bon moment d’arrêter et de vous tous vous remercier pour vos commentaires et votre assiduité ! Un grand merci à toi, ton blog ayant promulgué pas mal de ces vidéos, mais aussi à Gérard que j’ai nommé notre « Godfather of GPR » (j’espère qu’il l’acceptera, car à mon avis, il le mérite), à mes amis Michel, Jacques, Ludovic et bien d’autres encore car je ne peux pas tous les nommer. En plus, la date du 23 avril oblige (jour de la mort de Gilles), c’est une belle occasion de dédier cette dernière vidéo à Gilles ainsi qu’à sa famille.
Permettez-moi encore une dernière mention ! Comme cette journée du 23 avril 2017 est une date décisive, j’ai une grande foi dans l’amitié franco-allemande et dans les valeurs européennes.
Merci,
Robby

Robby, merci de nous avoir présenté sur le blog de Passions – Aéro bon nombre de vidéos que tu as réalisées tout au long de ces dernières années. Des images magnifiques sur des sites de vol à couper le souffle... Tes prises de vues, mais aussi ta gentillesse et ta bonne humeur nous laissent rêveur et nous avons tous su apprécier ton travail effectué derrière la caméra. Merci également pour tous ces merveilleux moments de partage. Grâce à tes multiples vidéos publiées en ligne et à ton savoir-faire, tu as réussi à mettre notre passion pour le vol à voile RC en avant. Mes pensées se tournent à l’instant vers notre ami Gilles et sa famille que nous n’oublions pas. En guise de remerciement, j’invite de ce pas tous les lecteurs du blog, mais aussi tous les followers venus du monde entier à venir publier un commentaire sur cette ultime réalisation. Robby, tes belles vidéos vont beaucoup nous manquer ! Bon vent mon ami… Carpe Diem ! OB

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 100 – The Final Cut

  1. La sérénité pacifique qui rayonne dans ces images passionnées fait écho à tes paroles de sagesse, Robby. L’aéromodélisme comme noyau d’amitié, le plané comme vol apaisé qui atteint les sommets éternels. Tout est harmonie pour jouer la musique du bonheur d’être entre pilotes autour de la même exhalation. La perte d’un membre de notre famille rend le malheur à la mesure de son incontournable fatalité. Comme une ombre redoutée qui file au-dessus de nos rêves d’ascendances, le dessein menaçant de désunion qui se joue en ces temps doit trouver notre passion partagée comme barrage salvateur à la force de notre fraternité historique.
    Encore merci Robby pour ses images qui transportent l’évolution des envolées silencieuses aux paysages millénaires de notre indéfectible union d’avenir.
    Bien à toi,
    Mika.

    J'aime

  2. Christian GUILLAUME dit :

    Merci Robby pour toutes tes vidéos et le plus important, les valeurs que tu partages !
    Christian

    J'aime

Laisser un commentaire

