Planeurs VTPR : Le jeu de la bouteille


Salut Olivier,
Je te transmets une vidéo que je viens tout juste de finir pour alimenter ton site internet si tu le souhaites. Une vidéo de pilotage de précision avec une bonne dose de rigolade entre potes, dans un cadre magnifique ! A bientôt et bonne continuation, ton site internet est une mine d’information que je consulte très régulièrement, comme beaucoup d’autres modélistes sans aucun doute.
Joël Metz

De magnifiques images nous arrivent de Bretagne ce matin ! Terre authentique, le moins que l’on puisse dire, c’est que les bretons sont vraiment très accueillants : ce n’est certainement pas moi qui vous dirais le contraire car j’en reviens à peine… Les paysages aux courbes sensuelles sont spectaculaires. Merci Joël pour ce joli partage. Les montagnes de Bretagne sont belles et je compte sur toi pour en prendre soin ! OB

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

