Alpina 4001 à Brau


Salut Olivier,
Voilà enfin les vidéos de notre week-end à Brau. La première, c’est celle de l’Alpina que tu as vendu à mon ami Bruno. Pour la petite histoire, rappelle-toi, je t’avais contacté pour savoir si tu connaissais un Alpina 4001 à vendre mais à ce moment-là, tu ne le vendais pas… N’en trouvant pas, je me suis commandé un Volcano que je ne regrette surtout pas et quand tu as décidé de le vendre, j’étais déjà possesseur du Volcano donc j’ai vite contacté Bruno pour ne surtout pas laisser passer cette superbe occasion tout en sachant que je l’aurais entre les mains pour faire ses premiers vols ! Je te jure, je me suis régalé avec, c’est que du bonheur de voler avec une machine pareille et j’ai été gentil dans le pilotage, mais la prochaine virée chez Bruno, je pense que je vais le secouer un peu plus !

Pour la seconde vidéo, c’est une compilation de huit minutes de quelques-uns de nos planeurs en vol. Tous n’ont pas été filmés, mais on y reviendra bien sûr ! 
Ce week-end-là, nous étions cinq pilotes, il n’y avait aucun parapentiste, donc la pente rien que pour nous. Le samedi un peu couvert et du bon vent, pour le dimanche, grand soleil et toujours un excellent vent. On a pu en profiter un maximum, mais jamais assez…
Vivement qu’on y retourne !
Bonne soirée,
Jean-Louis Tonnellier

Jean-Louis, merci de m’avoir fait parvenir ces belles images de mon vaillant Alpina ! Heureux de savoir aujourd’hui qu’il se porte à merveille et je constate également qu’il est entre de très bonnes mains. Planeur très polyvalent, Bruno devrait se régaler à son tour aux manches de son tout nouvel appareil…
Amitiés à toute l’équipe et prenez bien soin de ce bel Alpina ! OB

Publicités
Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Alpina 4001 à Brau

  1. Bonjour Olivier,
    Sur l’Alpina, est-il nécessaire de réaliser des écopes d’extraction d’air chaud à l’arrière des Karmans comme j’ai cru en voir sur un Alpina récent ?
    Merci,
    Jérôme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s