Schweisel sept 16


Salut Olivier, 
Vol de pente sur la fameuse route des Crêtes en Alsace ! J’y vais chaque année car c’est l’un des paradis français du vol de pente ! J’étais ici au Schweisel, côté Est avec de bonnes conditions de vol. J’ai été aidé par un collègue et son fils avec mes 2 planeurs MCM, le Diana et l’Orcal…
Gérard Beaudoing

Cet article, publié dans Planeur RC, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Schweisel sept 16

  1. J’habite en Alsace et le Schweisel n’est qu’à quelques kilomètres. J’ai découvert le vol de pente cette année et j’ai trouvé ça fantastique. L’été prochain, je serai à la retraite et j’aurai plus de temps pour faire plusieurs sites que j’ai pu découvrir grâce à Olivier. Bravo encore pour ces présentations.
    Alain

Laisser un commentaire